La rivière Le Céou est incontestablement l’une des plus belles en Dordogne-Périgord. Son eau claire et limpide, ses cascades et ses rives arborées vous invitent à une baignade des plus agréable tout en vous laissant glisser au fil de l’eau. C’est un moment privilégié que parents et enfants aiment partager en toute tranquilité.

Le Céou est une rivière classée en première catégorie. Un permis de pêche (carte d’identité halieutique) est délivré en mairie pour permettre aux pêcheurs chevronnés ou débutants de goûter aux joies de la pêche en eaux vives.

Au sud du Périgord Noir et aux portes du Lot-Quercy, la vallée du Céou vous invite à goûter aux plaisirs d’une nature préservée.
Le Céou est un affluent de la Dordogne en rive gauche. Cette rivière sauvage prend naissance près de Montfaucon, sur le Causse de Gramat, à moins de 15 km au sud-ouest de Rocamadour, dans le département du Lot. Il se jette dans la Dordogne à Castelnaud-la-Chapelle, à 4 km à peine du Camping 3 étoiles Bel Ombrage, à 5 km à l’ouest de Domme et une dizaine de km au sud-ouest de Sarlat.


Vous voulez réserver un camping près de Beynac ? Bel Ombrage est le camping avec piscine en Périgord qui vous accueillera chaleureusement :
faites votre réservation au camping de Sarlat, un camping au bord de la rivière le Céou.